Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Programme des ateliers vacances 2017-2018

 l

C'est l'occasion de découvrir la pédagogie Montessori pour les enfants de 3/6 ans en immersion dans la classe, mais aussi de participer à de petits ateliers créatifs, d'enrichir la découverte du monde.
de 9h30 à 12h 

 du 30 octobre au 3 novembre 2017.
 du 19 au 23 février 2018
du 16 au 20 avril 2018
 du 9 au 13 juillet 2018


Tarif 100€ la semaine
Merci de vous inscrire à l'avance.

epanouisens.asso@laposte.net

Mon école Montessori Epanoui'sens, 10 rue G.Brassens, 82200 MOISSAC.

Programme des ateliers vacances 2017-2018
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
bonjour comment fait on pour inscrire son enfant dans vos ateliers ?
Répondre
A
vous pouvez nous contacter par mail, nous vous enverrons une fiche d'inscription.<br /> voici l'adresse epanouisens.asso@laposte.net<br /> A bientôt. Nathalie Gabon.
S
Bonjour Nathalie,<br /> juste un petit mot pour te dire au revoir Eli est très déçu de ne pas pouvoir continuer avec toi à la rentrée. Cela faisait 3 ans qu'il participait avec joie aux ateliers.Je tiens à te remercier pour ton écoute et ta bienveillance autant pour lui que pour nous. Il écrit maintenant sans problème et prends plaisir à le faire seul. Si tu viens vers chez nous nous t’accueillerons avec plaisir. j'espère que d'autres sauront la chance que tu leurs offre dans cet accompagnement. Sév
Répondre
A
Merci Séverine. Je suis très touchée du regard que tu portes sur mon travail et je vous souhaite à tous les 4 un bon démarrage dans votre nouvelle région.