Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les ateliers de Février et mars

Les ateliers de Février et mars

Il y a encore des places pour demain sur l'atelier Vie de famille !!!

Venez partager vos expériences de parent !

Rendez vous à 14h30 salle de réunion du foyer rural de Labastide-St-Pierre

Demain nous verrons le thème " Comment respecter mon enfant ? "

Prochaine date le 1er mars inscription au 0648414009

Les ateliers de Février et mars

Vacances ludiques et créatives !

Nous ouvrons l'atelier Montessori la première semaine des vacances pour un rendez vous quotidien en matinées de 9h30 à 11h30.

Tarif 50 € les 5 matinées de 2h

Mercredi après midi les enfants sont invités à participer à un atelier Récup'Art.

L'inscription se fait dès maintenant. Réservez la place de votre enfant au 06 48 41 40 09

ou sur epanouisens.asso@laposte.net

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Super j'ai adoré la séance de la Concert'action sur mes priorités ! et mon conjoint m'a racontée la séance sur l'écoute, nous sommes supers contents de pouvoir partager nos expériences avec d'autres parents et nous sentir soutenu dans nos choix. bravo pour ta disponibilité et ton empathie !
Répondre
A
Merci Nathalie, les enfants étaient ravies et moi j'ai apprécier ces cours sur la pédagogie. A bientôt j'espère pour notre retour dans la région. A
Répondre